• Alors que travailler sur le projet de ce cher A.H me semble soudain très motivant, "le truc rose", lui, commence à gentiment s'étioler...

    Une fois imprimée la bible, tout ça me semble un immense gloubiboulga informe (et énorme!) . A vue de nez, il va me falloir quinze ans pour en tirer une substance claire, compréhensible et "belle comme un haïku" (ce que demande le patron. Ca se voit qu'il a pas 205 pages à filtrer, lui)

    Poser le gros machin sur un banc et m'enfuir en courant est ce qui m'est venu à l'esprit,  cet après midi en sortant du café.

    Rien que de le relire, j'ai une grosse envie de dormir...

    Aller, on se retrousse les manches, on prend les feutres, les ciseaux, au travail. Tout ça.

    Enfin, ce soir, on va plutôt aller voir Johnny Depp et Alan Rickman.

    Sinon, bonne nouvelle, le pentathlon des bibles a repoussé sa deadline au 15 février.(oui mais j'ai promis-juré que c'était fini, les concours en tout genre... Quel dilemme, est-ce un signe de l'Univers? Une épreuve pour me tester? Oh-my-god, le manque de sommeil me rend mystique...)

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Hop! C'est fait. Sur ce, je pars à mon rendez vous avec l'aimable confrère A.H. 13h, je suis à deux doigts d'être en retard. Objectif du moment: mise au propre des fiches de personnages du projet n°1, impression, rédaction du dossier pour le Pentathlon des Bibles du 21. 15 pages pour le 21, on devrait s'en sortir.

    Je fais ce blog pour avoir les liens de travail sous la main plus rapidement, et aussi pour tenir un petit journal de bord histoire de voir les choses avancer. Chaque soir, bilan, tout ça.

    Hésitation du jour: faut-il vraiment participer aux concours? N'est ce pas se détourner de la noble voie du travail? Eparpiller sa concentration?

    Edit. Hoho, ce cher A.H à 20 minutes de retard. On va continuer un peu à travailler.

    Objectif fixé par le patron pour fin janvier: finir la bible littéraire du projet n°1, aussi appelé affectueusement "le truc Rose". Alors on y retourne. Hop.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique